Virtual Wrestling Alliance  Index du Forum

Virtual Wrestling Alliance  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

the hulkamania is coming!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual Wrestling Alliance Index du Forum -> Avant de commencer... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the hulkster
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: the hulkamania is coming! Répondre en citant

Bonjour tout le monde voici ma presentation

- Prénom:Jordane

- Surnom:Milou(je ne sais toujours pas pourquoi)

- Nom de scène:"Mr America" Hulk Hogan- Prises Favorites:Scoop powerslam, Two-Handes chokeslam 2

- Finishers : Hogan punches, Hogan Big Boot

-Style de votre caw :Résistant, Showman, Powerhouse

- Gimmick(: face

- Catégorie de poids: Super Heavyweight

-Taille : 202 cm

-Ville d'origine : Venice Beach, californie

-Musique d'entrée : real American

- Comment êtes vous arrivé sur le forum ? 4jai lu l'annonce sur jeuxvideos.com- Pouvez vous faire de la pub ? je peux en parler a mes potes qui ont le jeu

ID PSN : rockleeJS

(Je voulais savoir puisque que mon perso est un caw mais un caw d'un vrai catcheur suis-je obligé de mettre ses attributs a 80?)

Dernière édition par the hulkster le Lun 13 Déc - 20:46 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Night//Adri_US
Chairmans de la VWA

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: the hulkamania is coming! Répondre en citant

Un caw d'un vrai catcheur reste un caw, donc oui a 80 pour le moment

WIN: 1 LOSE: 0 Palmares :

Team :

Visiter le site web du posteur
the hulkster
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: the hulkamania is coming! Répondre en citant

Ok pas de probleme

Chris Night//Adri_US
Chairmans de la VWA

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 08:59 (2010)    Sujet du message: the hulkamania is coming! Répondre en citant

Et puis quand je dis "style de votre personnage" je veux parler si il est plutôt résistant, extreme, high flyer ou autres ... tout est dans le modèle, tu n'avait qu'a recopier

Team :

the hulkster
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: the hulkamania is coming! Répondre en citant

En fait justement j'ai pas bien compris, pour le style tu demande les technique qu'on a mis au perso?
Parceque si oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai mis les noms francais car je connais pas les nom anglais.

Chris Night//Adri_US
Chairmans de la VWA

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: the hulkamania is coming! Répondre en citant

Non pas du tout ! Entre parenthèse c'est ce que tu dois mettre, tu peux en mettre trois(dans le modèle) et ce sont les trois caractéristiques qui sont privilégiées par ton perso, par exemple moi j'ai submission dedans, ça veut dire que mon perso sera plus taillé pour les soumissions

Team :

the hulkster
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: the hulkamania is coming! Répondre en citant

Voila c'est réediter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: the hulkamania is coming!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual Wrestling Alliance Index du Forum -> Avant de commencer... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange