Virtual Wrestling Alliance  Index du Forum

Virtual Wrestling Alliance  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultats 2eme show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual Wrestling Alliance Index du Forum -> Monday Night Raw -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Night//Adri_US
Chairmans de la VWA

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Résultats 2eme show Répondre en citant

JL : Bonsoir à tous ! Et bienvenue a Raw !! Ce soir nous allons avoir de beaux matchs ! Et nous allons enfin savoir si la nSo est toujours d'actualité ! Ici Jerry Lawler & Michael Cole, pour vous commenter cette soirée !

MC : Bonsoir, King ! Tout d'abord je suis tout avec la nSo ! Cette équipe formée de personnes ayant de l'expérience, et de ce rookie qui semble, ou du moins ressemble trait pour trait a CM Punk, qui est retiré des rings depuis la WWE... Eh bien, c'est maintenant que nous commençons ce show !

WIN: 1 LOSE: 0 Palmares :

Team :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Night//Adri_US
Chairmans de la VWA

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: Résultats 2eme show Répondre en citant

¤ The Icon, Stiiing !!! ¤

¤ Alberto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio !! ¤

Le match débute a peine que Sting se rue vers Del Rio, il l'enchaine avec une série de droite mais l'arbitre le fais reculer, Sting pousse l'arbitre et continue de frapper Alberto, l'arbitre compte, 1!!! 2!!! 3!!! 4!!! Sting arrête, il relève Del Rio et le projète en dehors du ring mais Alberto le contre et l'envoie en dehors du ring!!! Sting qui se retiens et il est sur le tablier, Del Rio qui lui fais un Clin D'oeil et, Clotheline!!! L'arbitre qui compte: 
1!!! 
2!!! 
3!!! 
Sting se relève et remonte dans le ring, Del Rio lui porte un Kick dans la face et tente le tomber: 
1... 
2... 
Dégagement de Sting!!! Alberto demande a l'arbitre se qu'il fout, l'arbitre lui demande se taire sinon il le disqualifie, Alberto va le frapper mais Sting se relève et le pernds, Back Suplex!!! Alberto crie de douleur, Sting lui prends les 2 jambes, il y va, Scorpion Deathlock!!! Alberto va abandonner!!! Sting qui force!!! Alberto va chercher les cordes!!! Il y est, Sting lâche la prise mais pour encore plus détruire Alberto, il lui prends sa jambe gauche et la claque contre le poteau!!! Sting remonte dans le ring et tente le tomber: 
1... 
2... 
Dégagement de Del Rio, Sting relève Alberto mais se dernier le contre, il lui porte un Kick dans l'abdomen et enchaine avec un DDT!!! Alberto monte sur la 3ème cordes, il s'élance!!! Diving Reverse Splash!!! Non!!! Sting qui ces dégager!!! Alberto se relève, Roll Up de Sting!!! 
1!!! 
2!!! 
3!!! 

Vainqueur: Sting

Team :

Chris Night//Adri_US
Chairmans de la VWA

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Résultats 2eme show Répondre en citant

Samoa Joe et Chris Night avancent vers le ring puis Samoa Joe prend la parole :

/Samoa Joe/

Au Pay Per View, nous avons perdu, pour le titre par équipe, mais, nous avons su nous relever et prouver notre domination a la VWA.Les Submission et Powerslaming Machines ! La nSo est aussi a l'apogée de sa puissance grâce a notre nouvel allié ... Goldberg !!!

/Chris Night/

Maintenant, avec Goldberg, nous sommes puissants comme jamais, plus grands que "Evolution", plus dominateurs que "The Nexus" et bien plus soudés que la "nWo" ! Nous avons la force, la technique, l'intelligence, pour être maîtres de Raw !

Goldberg regarda sa ceinture puis dit :

/Goldberg/

Je suis déjà au centre de Raw, car, en un soir, j'ai été champion ! Mais, nous voyons aussi, tout mon parcours passé, a la WCW, a la WWE, a la NJPW ! J'ai combattu beaucoup d'adversaires, et j'en ai terrassés autant !

/Chris Night/

Goldberg ... Tu est le plus âgé d'entre nous, tu est avec nous.Mais pour ce Championnat, ce n'est pas mieux de "passer le flambeau" ? Qui d'autre que moi pourrait mieux prétendre a ce titre ?! Même si nous sommes amis et que nous avons de nombreuses fois uni nos forces, aujourd'hui, je te demande un match de championnat a December to Dismember.

/Goldberg/

Il faut tout d'abord que tu sois aspirant ... Même si nous sommes amis, n'emprunte pas le chemin facile, pour ce championnat, il faut que tu le mérite.

/Chris Night/

Qui parle de facilité ! Tu est arrivé en un soir, pistonné comme jamais par Mr McMahon et c'est toi qui parle de facilité ! Tu ne mérite pas ce titre ! Je vais t'ouvrir les yeux, en te battant ce soir !  Ce soir ça sera toi contre moi, pas d'interventions, pas d'interdits, juste un combat !

Chris night donna une claque a Goldberg puis lui fait un C2N et partit en regardant Goldberg ... Un peu après Goldberg se leva, énervé, frappa les tendeurs de coin et frappa du pied sur le ring  !

/Goldberg/

Chris Night ... You're next !!!

MC : Oh my Good !! Vous entendez ça, King ?! Chris Night vs Goldberg ce soir, dans un No Holds Barred match !!!!

JL : Ce match risque d'être très bon j'en suis sûr !!

Team :

Chris Night//Adri_US
Chairmans de la VWA

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:46 (2010)    Sujet du message: Résultats 2eme show Répondre en citant

Orton croisa Goldberg et le regarda quelques secondes en passant .. Et monta dans le ring, fit quelques taunts ...

La cloche sonne, Samoa Joe et Randy Orton, ce soir à Raw ! Randy Orton commence par prendre Samoa Joe pour le backbreaker, non il n'y arrive pas, Joe lui attrappe les bras et lui met les épaules au sol !
1...
2...
Et non pas 3 simplement 2 ! Joe prends Orton et le projète dans le coin ! L'écrasement de Randy dans le coin par Samoa Joe et maintenant il va recommencer ... Non ! Esquivé par Randy ! Et le backbreaker ! Randy a l'air d'être prêt pour le RKO !! Le RKO va arriver ! Joe se relève Randy part pour le RKO ! Repoussé, Joe part pour la corde a linge et ... POWERSLAAAAAAM !!! Randy tente le tombé  !
1...
2...
Et...
Non toujours pas 3 simplement 2 !!! Randy commence a s'énerver maintenant ! Joe est par terre ... Randy se met dans le coin, il va faire un Punt Kick ! Eh Attention ! Chris Night sort du public ! L'arbitre lui dit de sortir ! Il est poursuivi par Goldberg !! Randy n'y comprends rien ! Attention, Joe est derrière ! Randy le regarde, Joe l'attrappe, il part pour le Muscle Buster ! Et oui, c'est un Muscle Buster !! Il tente maintenant le tombé !!
1...
2...
Et ...
Encore 2 !!! Ce match n'aura donc pas de fin ! Joe projète Randy Orton, mais c'est contré, Samoa Joe passe par dessus mais reste sur le tablier ! Randy le frappe a l'abdomen ! Il va partir peut être pour un Spike DDT ! Oui il attrappe la tête de Joe ! Il tire ... Il n'y arrive pas, attention Joe qui attrappe Orton et le jette a l'extérieur, mais Orton attrappe Joe au cou et RKO a l'extérieur en retombant !!! Les deux sont KOs a l'extérieur !! L'arbitre les comptent !!
1...
2...
3...
4...
5...
6...
7...
Joe se relève, il va vers le tablier mais Orton le retient du pied et Joe tombe sur le tablier !
8...
9....
10 !!
Le match est terminé ! Il n'y a aucun vainqueur ! Magnifique match mais soldé par une égalité !

Team :

Chris Night//Adri_US
Chairmans de la VWA

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Résultats 2eme show Répondre en citant

Chris Night est en train de courrir, on ne voit pas vers où il va ... Puis Goldberg arrive et parle a un homme qui passait par là :

/Goldberg/

Ou est-il ?!

Technicien : De qui parlez vous ?!

/Goldberg/

Chris Night !!

Technicien : Je l'ignore.

/Golbderg/

CHRIS !! TU NE POURRAS PAS FUIR ETERNELLEMENT ! AU MAIN EVENT, TU VIVRA TON PIRE CAUCHEMAR !! DON'T FORGET : YOU'RE NEXT !!!

Team :

Chris Night//Adri_US
Chairmans de la VWA

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Résultats 2eme show Répondre en citant

La cloche sonna, les trois adversaires se regardèrent, Jack Swagger commença par asséner plusieurs coups a Stone Cold Steve Austin, qu'il avait battu hier soir pour le United States Championship, Jericho qui viens avec Swagger, se déchaîner sur Austin ! Ils envoie austin a l'extérieur ! Attention Swagger qui projète Jericho, non contré ! Corde à linge de Chris Jericho, qui part maintenant pour le Lionsault, joli coup de genoux par Swagger !
1 ...
2 ...
Et ...
Non pas 3 simplement 2 ! Attention, Swagger qui prends Jericho, il s'en va pour une Gutwrench Powerbomb !! Swagger tente le tombé !
1 ...
2...
Et ...
3 ! Swagger a remporté ce ... Attendez ! Jericho avait la main sur la corde ! Il avait la main sur la corde !! Mais qui a fait ça ?! Steve Austin ? Mais non il était par terre ! Revoyons le Replay ! Steve Austin se lève, attrappe le bras de Jericho et le met sur la corde !! Et il retombe ensuite, faisant croire qu'il était toujours au sol et Swagger, ni même l'arbitre n'a vu quelque chose ! Mais ... d'ailleurs où est ... Oh Mon Dieu il est derrière Swagger ! ET LE STUNNER !! ET LE STUNNER !!! Jericho se relève aussi ! UN STUNNER ENCORE !!!! Il tente le tombé sur Jericho !
1...
2...
Et...
Non pas 3 simplement 2 !!! Jericho ne tient plus debout ! Stone Cold va faire une descente du coude sur la tête de Jericho, il se projète dan les cordes et ... P'TIT PAQUET DE JERICHO !!! ATTENTION !!!
1 ...
2 ...
ET ...
3 !!!! VICTOIRE DE CHRIS JERICHO !!!!

Team :

Chris Night//Adri_US
Chairmans de la VWA

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: Résultats 2eme show Répondre en citant

Goldberg continue énervé, a chercher Chris Night, même si la rencontre va bientôt débuter, il est suivi de Samoa Joe

/Goldberg/

Éloigne toi de mon chemin, Joe. Cette affaire ne regarde que Chris et moi.

/Samoa Joe/

Mais Goldberg ! Réfléchis bien, nous sommes alliés, pourquoi nous aurions  à nous battre ?

/Goldberg/

Ce soir, c'est personnel, les autres soirs, ce sera pour le business.

/Samoa Joe/

N'oublie pas, il faut que nous soyons une équipe avant tout !

/Goldberg/

Oui, mais ... The Show Must Go On.Chris, You're next !

Team :

Chris Night//Adri_US
Chairmans de la VWA

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Résultats 2eme show Répondre en citant

La cloche sonne annoncant le début du match après que l'arbitre soit aller ranger la ceinture de champion de Goldberg.
Dés le début Goldberg se rua sur Chris Night qui eut le reflèxe de s'échapper du ring. Il regardait Goldberg , enragé comme jamais , puis remonta sur demande de l'arbitre tout en reculant , mais le champion repoussa violemment l'arbitre et sortit du ring. Il poursuivit alors Chris Night qui se réfugia finalement à l'intérieur du ring. Quand Goldberg remonta , Chris envoya un coup de pied qui attérissa dans les parties génitales de son adversaire. Goldberg alors à genoux , Night monte sur la troisième corde et se jete à corps perdu sur le Goldberg au sol. Chris mena le match , enfin ce début de match. Il sortit du ring et rappela que c'était un no hold barred , aucune barrière ne pourrait arrêter les deux hommes. Il envoya une chaise sur le ring puis une seconde. Il rejoignit alors ses chaises et regarda Goldberg qui se relever petit à petit. Night ramassa une chaise et pris de l'élan à l'autre bout du ring . Goldberg debout se retourna puis Night se rua sur lui avec la chaise , mais son adversaire esquiva le coup et la chaise se fracassa sur la troisième corde pour rebondir et heurter le crâne de Night. Ce dernier sonné se retourna et Goldberg lui envoya une redoutable corde à linge qui coucha le sosie de Punk. Cette fois c'était au tour de Goldberg de sortir l'artillerie lourde. Des chaises , des tables , une echelle ...
Le combat repris de plus belle quand Night repris ses esprits. Une table était posée par Goldberg. Ce dernier leva Chris Night du bout des bras ! La hauteur était impressionante tout comme le potentiel choc après une prise de Goldberg , mais Night se faufila dérrière Goldberg et le poussa contre la table. Le souffle du champion coupé , Chris night envoya un kick à l'arrière de la tête de son ancien ami ce qui le rendit groggy. Il fallut alors deux autres kick pour pouvoir sonné complétement Goldberg qui était appuyé contre la table. Night posa l'échelle , et la monta. Une fois en haut Night allait s'elancer , mais finalement attendit que Goldberg se retire de la table. Il reprenait ses esprits également , alors que tenta un Crossbody , Goldberg le rattrapa , et éclata son ex-ami dans un powerslam dans la table ! Chris ne bougeait plus et Goldberg tenta le tombé
1
2
Et le trois ne vint pas.Chris roula à l'éxterieur. On pouvait lire se souffrance sur son visage. Il était debout , vacillant , marchant pas droit comme s'il était saoul. Il était vers la table des commentateurs. Goldberg alla le chercher , mais Night s'était emparé d'un micro et frappa Goldberg avec. Il dégagea alors la table des commentateurs pour y placer son adversaire. Il se posa en équilibre sur les barricades séparant le ring du public. Goldberg se releva et Chris s'élanca pour un magnifique Spear qui fracassa la table !Goldberg et Chris ne bougeaient plus ! Mais Chris fut le premier à se lever... Tentant de tirer Goldberg mais c'était trop difficile. Il lorgna sur la ceinture. Il s'en empara et se dirigea vers la rampe sous les huées du public. Le Champion se levait peu à peu . Quand il aperçut Night , boitant et titubant avec une ceinture sur l'épaule et qui marchait vers les backstages , Goldberg se mit à le suivre . Ils entrèrent dans les backstages , Chris commença alors un sprint. Goldberg en fit de même . Night tenta d'entraver la poursuite avec des poubelles et des objets mais Goldberg le rattrapa rapidement . Le champion envoya Chris dans un rideau de Fer qui se déforma . Goldberg envoya Chris contre les murs et récupéra sa ceinture par la même occasion . Chris se remit a courir en trébuchant pour revenir sur la rampe et remonté sur le ring. Goldberg remonta mais Chris l'attendit et envoya une chaise dans la tête de Goldberg. Il envoya un coup de pied dans le torax et partit pour une sorte de powerbomb , avec un effort surhumain il arriva à décoller Goldberg et le ramener directement au sol ... Le tombé était éxecuté .
1 ...

2 ...

et non ! Chris en avait marre , épuisé par ce combat . Il grimpa alors sur l'échelle. Une fois le sommet atteint , il y mis les deux pieds et soudain...450 SPLASH du haut de l'échelle !

1 ...

2 ...

et... NON ! Goldberg se dégagea in extremis ! Chris n'y croyait pas ses yeux ! Il plaça une table prenant soin d'enlever tout les morceaux de l'ancienne table détruite . Il releva le champion et partit alors pour sa prise de finition mais Goldberg le poussa et contra avec un kick dans la machoire de Night qui s'écroula littéralement ! Goldberg était enragé ! Il se placa dans le coin , tel un prédateur chassant sa proie ! Night se releva et soudain un ENORME spear de Goldberg qui fracassa au passage la table . Night semblait ne plus être là...Goldberg leva Chris qui ne tenait plus de bout...et il le porta pour appliquer ensuite son Jackhammer au centre du ring . Le tombé suivit..
1 ...

2 ...
Et ...

3 !!

Victoire du champion ! Qui complétement épuisé pris sa ceinture et se dirigea vers les backstages pour se calmer dans ce match qui était très disputé...

Team :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Résultats 2eme show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual Wrestling Alliance Index du Forum -> Monday Night Raw -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange